Thanks, nouveau single I Can Get

Les Transardentes reviennent le 18 novembre au Palais 12
22 juin 2017
Portico Quartet, retour du quatuor soul funk avec un quatrième album !
25 juin 2017

Thanks, nouveau single I Can Get

Aujourd’hui tout est possible, et le duo danois THANKS célèbrent l’amour avec le tube « I Can Get ». Un hymne electro-pop ponctué d’une sensibilité rock, que Christian Vium du groupe Go Go Berlin chante tel un Mick Jagger contemporain.
Le single traite de l’amour, et d’être prêt à le vivre. C’est maintenant, c’est pour de vrai, « and you can get it ».
La sortie est prévue pour le 23 Juin chez le jeune label parisien Yunizon Records, en collaboration avec Copenhagen Records (Years & YearsLukas GrahamAlex Vargas…)

Habitués des charts, Anders Bønløkke et Anders SG Nielsen sont les ex-membres, compositeurs et producteurs du groupe Alphabeat. Ils reçurent un Disque d’Or pour leur album «This is Alphabeat », et leur tube « Fascination » atteignit le top 6 UK. En tout, Anders & Anders ont réalisé 5 top 30 singles dans les charts UK avec Alphabeat.
Aujourd’hui, le duo déchaine leur puissance au sein de THANKS, distillant un savant mélange de funk/groove et d’électro. Nouveaux protégés de Copenhagen Records (Lukas GrahamYears & YearsAlex Vargas…), et totalisant déjà plus de 2 millions d’écoutes, la folie créatrice de THANKS ne fait que commencer.

« Le titre de ce son a été « Funk1 » tout au long du processus créatif. Lorsque vous apprenez à jouer de la batterie, Rock1 est le rythme le plus simple par lequel commencez. « I Can Get » est notre version de ce rythme avec une touche supplémentaire de funk. Lorsque nous avons composé la chanson et écrit les paroles, nous étions imprégnés de l’ambiance d’artistes très masculins et sexy comme Tom Jones et Mick Jagger. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir collaborer avec le chanteur Christian Vium sur « I Can Get ». Il a une voix incroyablement cool qui nous rend fous. Nos parcours musicaux sont assez différents, mais nous avons rapidement constaté que nous avons un amour commun pour le rock et pour le duo Justice – lorsque Christian a entendu notre production, ça lui a rappelé la musique du film « Dingo & Max » dont il est un grand fan. »

 

X