THE ARK : LA PARTY CRUISE LA PLUS GRANDIOSE ET LA PLUS ÉPIQUE

LA VENTE DES TICKETS POUR LES TOTAL 24 HOURS OF SPA 2017 DÉBUTE CETTE SEMAINE
2 janvier 2017
DÉCOUVREZ JUST HOLD ON DE STEVE AOKI & LOUIS TOMLINSON
2 janvier 2017

THE ARK : LA PARTY CRUISE LA PLUS GRANDIOSE ET LA PLUS ÉPIQUE

LA PARTY CRUISE LA PLUS GRANDIOSE ET LA PLUS ÉPIQUE LÈVE L’ANCRE LE 31 AOÛT 2017. La vente mondiale des tickets débute le samedi 17/12 à 9h commence le samedi

Un des paquebots de croisière les plus luxueux du monde, un équipage de 1400 personnes pour 4000 passagers, 7 scènes accueillant quelques-uns des clubs et party concepts les plus célèbres et les plus renommés du monde, plus de 50 DJ de différents genres de musique électronique et du divertissement du plus haut niveau : tels sont les ingrédients de « THE ARK », une party cruise de quatre jours qui lèvera l’ancre pour la première fois le 31 août 2017 à Barcelone. L’organisation belge s’adresse à un public international en quête de mini-vacances offrant le luxe et le confort d’un bateau de croisière et le meilleur de la musique électronique.   Après sa mise en service, le Freedom of the Seas a longtemps été le plus grand paquebot du monde et il est l’un des fleurons de la Royal Caribbean International, la compagnie de croisière et le propriétaire du bateau. La majorité de l’année, il voyage dans les Caraïbes, mais il effectuera l’été prochain la traversée de la Méditerranée et accueillera la première édition de ‘THE ARK’.

Club flottant doté de tout le confort

THE ARK est une party cruise de 4 jours lors de laquelle 4.000 passagers peuvent profiter du meilleur de la musique électronique. Le paquebot sera métamorphosé en club flottant de luxe proposant pas moins de sept scènes différentes. À cette fin, les cinémas et théâtres existants seront utilisés, mais l’Ice Skate Rink (patinoire) et le pont supérieur seront également transformés pour l’occasion en podiums regorgeant d’ambiance. Mais bien entendu, la croisière ne se limite pas aux fêtes, car les passagers trouveront certainement leur bonheur dans l’un des nombreux restaurants. De même, l’impressionnant wellness center & spa ainsi que les nombreuses installations sportives sont également à la disposition des passagers, et l’organisation ajoute encore des animations et ateliers supplémentaires.

Collaboration avec les clubs et party concepts les plus populaires

Le contenu musical de cette première édition sera assuré par des clubs et party concepts populaires et de qualité, tel que Ministry of Sound. Ils seront chacun responsables de l’une des scènes et apporteront leur propre décor et DJ. Les clubs belges Versuz, Kitsch Club et Kelly Parker sont également partenaires. Musicalement, il y aura un large éventail de musique électronique. Une chose est certaine : chacun trouvera son bonheur !

Partenariats confirmés:

… more to be announced

Trois villes, une île

Le paquebot quitte Barcelone le jeudi 31 août puis navigue jusqu’à Ibiza, où il restera à quai une journée complète. Ici, les passagers peuvent débarquer et découvrir l’île. Après l’escale à Ibiza, le voyage se poursuit jusqu’à Marseille, en France, où les passagers pourront également explorer la ville. Au cours de la dernière soirée et de la nuit, le paquebot remettra le cap sur Barcelone, où il arrivera le lendemain. Ce sera également la fin de cette escapade unique.

Organisation belge aux ambitions internationales

L’organisation est belge, mais l’équipe et les ambitions sont internationales. La croisière se positionne ainsi en tant qu’événement international et les tickets pourront être achetés dans le monde entier. L’organisation attend donc un public international.

 

X