The Hum de Dimitri Vegas & Like Mike résonne à travers la cathédrale d’Anvers

Le duo français FDVM revient fort avec son nouveau single Love Again
25 novembre 2017
Bagarre et son béton armé
28 novembre 2017

The Hum de Dimitri Vegas & Like Mike résonne à travers la cathédrale d’Anvers

Le samedi 9 décembre, lors de l’ouverture de ‘L’hiver à Anvers’, Dimitri Vegas & Like Mike donneront le coup d’envoi de la soirée d’ouverture avec un concert de carillon unique. Une semaine avant le début de leurs quatre shows au Sportpaleis d’Anvers, les deux frères donneront un mini-concert depuis le clocher de la cathédrale. Avec la carillonneuse Liesbeth Janssens, ils joueront un medley de leurs plus grands hits. Dont The Hum and Complicated, que vous pourrez entendre du haut de la Cathédrale d’Anvers le samedi 9 décembre à 17h. Toutes les infos sur la fête d’ouverture sont également disponibles surwww.winterinantwerpen.be/openingsfeest

Depuis 2013, Liesbeth Janssens est carillonneuse d’Anvers avec Koen Van Assche. Jouer du carillon est sa plus grande passion, et elle le fait de tout son cœur. Le métier de carillonneur est une profession à part : vous êtes en fait DJ pour le centre-ville. Traditionnellement, on joue beaucoup de musique classique sur le carillon, mais on a assisté ces dernières années à une extension considérable à la musique pop, au jazz, au ragtime et à la musique de film. Le 9 décembre, les beats de Dimitri Vegas & Like Mike résonneront du haut de la cathédrale d’Anvers.

À partir du 15 décembre, vous pourrez voir Dimitri Vegas & Like Mike quatre fois à l’œuvre au Sportpaleis. Et pour ces shows, ils sortent le grand jeu. Ces quatre dernières années, ils ont donné pas moins de 11 shows au Sportpaleis, soit 215 000 tickets. En 2016, ils ont notamment surpris avec un dj-set rétro avec vinyle dans un dj-booth suspendu à plusieurs mètres au-dessus du public. Toute la salle était habillée d’un impressionnant mur de LED de 1200 mètres carrés, avec 1200 lumières. Pas moins de 910 bouteilles d’oxygène ont été nécessaires pour assurer les effets spéciaux.

Des chiffres qui donnent le tournis, et ils le feront encore une fois pour la cinquième année consécutive, parce que quelques special guests sont également au programme. Ces dernières années, Lost Frequencies, Steve Angelo, Armin Van Buren, Afrojack, Steve Aoki et Oscar And The Wolf ont déjà passé la revue. Cette année, les 15 et 16 décembre, Kirstian Nairn (mieux connu sous le nom de Hodor, le géant de Game of Thrones) montrera qu’il sait non seulement jouer, mais aussi officier derrière les platines. Une semaine plus tard, les 22 et 23 décembre, Jonas Blue chauffera le public.

Ceux qui se décident rapidement peuvent encore obtenir des tickets pour les shows « Bringing the Madness: Reflections » :https://www.teleticketservice.com/en/tickets/2017-2018/dimitri-vegas-like-mike

X