La tournée ‘In Wonderland’ de Hooverphonic bat son plein

Bryan Adams se produira le 11 août à Middelkerke pour un concert d’été exclusif
13 février 2017
ENDZ… Premier album le 17/03
20 février 2017

La tournée ‘In Wonderland’ de Hooverphonic bat son plein

Dans les mois qui viennent, les fans d’Hooverphonic vont être gâtés ! Non seulement un nouveau single passera bientôt à la radio et à la télévision, mais il y a aussi du nouveau sur scène. Le groupe donnera deux concerts – complets – avec un grand orchestre et vous pourrez assister au « In Wonderland Tour » près de chez vous. Récapitulons.

Tout d’abord, une très bonne nouvelle à propos de « Hooverphonic With Orchestra II » : tout comme la première série de concerts avec orchestre de 2012, cette nouvelle édition connaît aussi un grand succès. Après deux spectacles complets à la salle Reine Elisabeth d’Anvers en décembre, il est désormais inutile d’essayer de se procurer des places pour les deux nouvelles dates, les 4 et 5 mars. Les heureux élus qui auront la chance d’assister à ce concert dans une salle Reine Elisabeth récemment rénovée vivront une soirée magnifique, au son des anciens et nouveaux tubes du groupe, dans un arrangement classique.

Mais il y a heureusement aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ne seront pas de la partie. Même si les entrées pour les autres concerts se vendent comme des petits pains, il reste encore quelques places pour le « In Wonderland Tour ». Pour cette tournée, Hooverphonic est accompagné d’un ensemble à cordes de dix musiciens et de plusieurs voix intrigantes et particulières. Au programme : des tubes récents ou plus anciens, parfois très proches de leur version originale et parfois complètement revisités. Ci-dessous, vous trouverez la liste des concerts prévus dans les prochains mois. Vous découvrirez ainsi où voir Hooverphonic près de chez vous. Ne tardez pas !

Enfin, après « Hiding In A Song », « You » et « Badaboum », le nouveau single du groupe, « Deep Forest », est sorti aujourd’hui. Depuis le départ de la chanteuse Noémie Wolfs, Hooverphonic fait appel à des invités qui prêtent leur voix aux différents morceaux, leur conférant ainsi un caractère propre. Pour « Deep Forest », Alex Callier & Raymond Geerts ont collaboré avec la Bruxelloise Christa Jerôme. Dans une autre vie, elle a chanté pour Starflam et s’est fait connaître grâce à Marc Moulin, qui l’a fait chanter sur quelques titres.

X