Le tremplin Jeunes Talents du festival DREAM NATION, du 10 juin au 8 septembre 2017

Steve Aoki signe son grand retour avec DVBBS et 2Chainz avec le titre Without U
12 juin 2017
Le Summerfestival s’associe au duo de designers belges les plus cool du moment
13 juin 2017

Le tremplin Jeunes Talents du festival DREAM NATION, du 10 juin au 8 septembre 2017

Vous êtes un jeune DJ ou producteur ? Vous rêvez de jouer devant des milliers de personnes dans l’un des plus grands festivals électroniques parisiens ? Le Dream Contest est fait pour vous. Pour exaucer votre rêve !

Ce concours est organisé du 10 juin au 8 septembre (clôture à 17h). Il est ouvert à tous.
Pour participer, c’est très simple :

1)  Enregistrez un mix ou un live (de 30 à 60 minutes maximum)

2) Postez un lien d’écoute (SoundCloud, Mixcloud, etc.) sur la page de l’event Facebook en précisant sur quelle scène vous voulez jouer (Techno, Hardcore, Bass Music, Trance)

3) Chaque membre de la communauté Dream Nation est invité à voter pour ses mixes ou ses lives préférés

4) Les cinq mixes ou lives par scène ayant récoltés le plus de « J’aime » et de « J’adore » sont sélectionnés pour la phase finale

5) Le jury Dream Nation, composé de professionnels, écoutent les mixes et lives des finalistes et sélectionnent les quatre artistes gagnants (un par scène)

6) Le samedi 23 septembre, vous montez sur la scène du festival Dream Nation, pour faire découvrir votre musique pendant une heure !

Depuis sa création en 2013, Dream Nation met en avant chaque année des jeunes musiciens électroniques. Le festival leur offre l’immense plaisir de partager la scène avec des artistes de renommée internationale et de jouer devant des milliers de spectateurs. Grâce au Dream Contest, ces jeunes DJ et producteurs peuvent exprimer toute leur créativité, leur énergie et leur talent !

 

La 4ème édition de Dream Nation va se dérouler le samedi 23 septembre 2017 dans les entrepôts des Docks de Paris à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette manifestation festive et dansante, qui réunit chaque année près de 15000 festivaliers, est le rendez-vous incontournable qui clôture la Techno Parade.

Une quarantaine d’artistes français et internationaux seront au rendez-vous. Parmi eux, Andy C, Miss K8, Ace Ventura, Kill The Noise, Maissouille, Juno Reactor, Steve Rachmad aka Sterac, Must Die!, Art Of Fighters, GMS, etc.

Comme chaque année, Dream Nation est l’événement électronique de la rentrée !

X