UN NOUVEAU GRAND PAS POUR LOST FREQUENCIES

CHRIS BROWN, STEVE AOKI, MR. OIZO ET ELLEN ALLIEN REJOIGNENT LA PROGRAMMATION DU BALATON SOUND
1 janvier 2017
CHRISTOPHE, LILLY WOOD & THE PRICK, NOÉMIE WOLFS ET PLUS BOUCLENT L’AFFICHE DES ARDENTES
1 janvier 2017

UN NOUVEAU GRAND PAS POUR LOST FREQUENCIES

Après un succès planétaire de « Are you with me » et « Reality », la carrière de notre compatriote belge, Lost Frequencies, a franchi un grand pas vers la poursuite de son ascension fulgurante vers la célébrité internationale. Le jeune prodige a signé un contrat avec le label Armada Music, basé à Amsterdam, pour son prochain album.

La sortie du premier single « Beautiful Life » de l’album est prévu le 3 juin prochain et figure notamment dans l’aftermovie de Tomorrowland Brésil.

Lost Frequencies, de son vrai nom Félix de Laet, a sortir son premier single « Are you with Me » sur le label d’Armada Music. Son single a été récompensé par un disque d’or, un disque de platine et bien d’autres disques dans plusieurs pays. Au total, son single a accumulé plus d’un demi-milliad de diffusion à ce jour. En outre, son single a été numéro 1 du classement anglais.

« Reality » est le deuxième single de Lost Frequencies, une collaboration avec le chanteur/compositeur/interprète Janieck Devy qui suit, tout naturellement, les traces de son premier single. Ce single fut diffusé plus de 300 millions de fois.

Maykel Piron, CEO d’Armada Music : « Nous sommes plus que ravis de l’extension de la collaboration avec Lost Frequencies. Il est non seulement talentueux mais est aussi une grande personne. Un « ami de bureau » qui inspire le personnel avec sa musique et son esprit. Nous aimons ça !  »

Lost Frequencies : « Je suis tellement excité de sortir mon nouvel album, sur lequel je travaille depuis quelques temps. Je ne comprends toujours pas ce qu’il m’arrive… mais je suis sûr que la collaboration avec Armada Music ainsi que mon équipe, vont susciter une autre ascension et une autre aventure ».

Nick Royaars, directeur artistique : « Avec Félix, nous avons une forte croyance en Armada Music et savons que son CEO, Maykel Piron et son équipe, vont faire un travail incroyable à la fois avec le single et l’album. La synergie entre nos équipes est quelque chose de très spécial et a produit des résultats vraiment étonnant à ce jour. Nous sommes donc très enthousiaste pour le futur »

 

X