Le Versuz fait don de tous les vêtements oubliés à l’asbl Solidarité Grands Froids

Rock Legends : The Doors Alive – Letz Zep – One Night of Queen en concert à Forest National
19 décembre 2017
Le ProPulse Festival 2018 se dévoile
19 décembre 2017

Le Versuz fait don de tous les vêtements oubliés à l’asbl Solidarité Grands Froids

Le 15 janvier 2015, la discothèque hasseltoise le Versuz a fait don pour la première fois tous les vêtements oubliés par ses clients dans la discothèque à l’association bruxelloise du Samusocial. À l’époque, il s’agissait de 426 vestes, 87 pulls et chemises, 15 écharpes et des dizaines de parapluies. Le 20 janvier de cette année, ils ont répété l’action et tout donné à l’asbl Solidarité Grands Froids. Il s’agissait à nouveau de plus de 500 pièces, représentant 3 palettes de vêtements oubliés en parfait état.

Aujourd’hui, un an à peine après le dernier don, le club dispose encore une fois de masses de vestes, pulls, écharpes ou autres vêtements oubliés que les propriétaires ne sont jamais venus récupérer. Maintenant que l’hiver s’est installé dans toute son intensité, le Versuz va de nouveau les remettre à l’asbl Solidarité Grands Froids qui, à son tour, distribue ces vêtements durant toute l’année aux personnes qui en ont le plus besoin, dont un nombre croissant de jeunes et de familles.

À propos de l’asbl Solidarité Grands Froids

L’objectif principal de l’asbl Solidarité Grands Froids est d’ »Aider à mieux vivre dans la rue ». En organisant des actions de collecte de fonds et de matériel, ils peuvent apporter une aide concrète (vêtements, équipements sanitaires, etc.). Tout au long de l’année, Solidarité Grands Froids organise des actions de collecte avec l’aide de plus d’une cinquantaine de bénévoles, après quoi les vêtements – et d’autre matériel – sont distribués par les centres d’accueil. De plus, Solidarité Grands Froids aide chaque année de très nombreux enfants et familles.

X