La noblesse du rock indépendant américain TheNational complète la programmation, rejoignant les superstars mondiales EdSheeran, FooFighters, Florence+TheMachine, PostMalone, The1975, TwentyOnePilots et MartinGarrix. Parmi les nouveaux noms annoncés, on compte également les rockers folk BigThief, le DJ JaxJones, le collectif de rock expérimental canadien BrokenSocialScene et bien d’autres encore.

Avec sept albums à son actif-dont quatre figurent sur la liste des 500 meileurs albums de tous les temps selon le NewMusicalExpres. TheNational est l’un des groupes de rock américains les plus populaires et les plus appréciés de l’histoire. Leurs titres rock mêlant poésie et mélancolie a valu au groupe des prix dont un Grammy en2017

Maitre incontesté concernant ses collaborations pointues, également incroyable multi-instrumentistes MuraMasa se joint au line-up ainsi qu’à la puisante chanteuse pop GraceCarter. La touche britishs’ invite grâce à l ‘ex-guitariste des Smiths,JohnnyMar r, prêt à envoûter les amateurs de rock! Quant à Tom Odell, il apaisera les foules avec sa voix et sa musicalité stupéfiante!

LES FRENCHIES POLO&PAN feront danser Budapest!

Le duo français qui a rencontré un vif sucès avec son EP Canopée, sorti en 2016, fera partie de la programmation2019duSziget! Fortement influencé par la thématique du voyage et de l’été, les deux DJs pourront satisfaire leur soif d’aventure en partant à l’assaut de Budapest!

Bien plus que des têtes d’afiche, Sziget propose un programme de musiques du monde, de théâtre, de cabaret, d’instalations, de performances et d’art. Situé au cœur de Budapest sur l’île d’Óbuda, Sziget est un festival communautaire ayant rassemblé plusde565000Szitoyensen2018.

Il ne vous reste plus que 24h pour profiter des ticket a prix réduit!

Categories: Autres Festivals